Bienvenue sur notre page d'accueil

neo_8_560x
cat-heumama_kitten_1920

Notre Engagement

Les défenseurs suisses de la protection des animaux du canton du Jura peuvent compter sur notre aide :

Car les chats suisses peuvent aussi se retrouver en détresse, perdre leur domicile à court terme ou, comme de nombreux chats de ferme dans les zones rurales, ne pas recevoir la nourriture et les soins nécessaires.

 

Notre équipe soutient les défenseurs engagés de la protection des animaux du canton du Jura pour le placement des chats jurassiens, souvent jeunes, ainsi que pour les campagnes de castration sporadiques. Celles-ci sont également nécessaires et urgentes dans notre pays.

 

Cette page d'accueil est en constante évolution, nous sommes impatients de vous revoir !

Notre équipe soutient également le travail des organisations espagnoles Refugio Felino de Leo et Asociacion Huella Felino Mijas.

Ils ont été fondés il y a quelques années pour donner une voix aux nombreux chats de rue sans nom. Le Refugio est situé dans la zone de Velez-Malaga et l'Asoc. Huella à Mijas, dans l'arrière-pays de Malaga.

 

La situation dramatique des chats et des chiens errants dans de nombreux pays nécessite une action courageuse. En aidant et en trouvant des foyers appropriés pour certains des chats sans abri en Suisse, nous soutenons nos collègues espagnols de la protection des animaux dans leurs tâches quotidiennes.

 

Des campagnes de castration ciblées, des soins vétérinaires pour les chats des rues, des soins pour les chats des refuges et enfin le placement des chats en Espagne même.

Olivia, 3 Jahre
Olivia, 3 ans

Olivia est un peu timide au début, mais lorsqu'elle apprend à mieux connaître son propriétaire, elle est affectueuse et très intéressée par l'interaction. Avec sa nature calme et sociale, elle a trouvé sa place dans la communauté des chats. Elle s'entend très bien avec les autres chats et aime aussi les gens.

Joel, 4 Jahre
Joel, 4 ans

Joel est d'une nature très pacifique, il ne s'implique jamais dans des bagarres et ne se montre même pas dominant. Le chat est prudent et plutôt timide. Il faudra certainement du temps pour qu'il puisse s'ouvrir à de nouvelles personnes et faire confiance.

Willy

Donations et parrainages

Nous faisons la distinction entre les dons d'un montant unique et les parrainages de nos chats, pour lesquels nous savons que leur situation ne peut être changée à court terme, mais qui peuvent néanmoins mener une vie digne d'un chat grâce à une petite contribution récurrente.

 

Avec ces deux types de soutien, vous nous aidez à faire quelque chose de bien pour l'une ou l'autre patte de velours, afin d'améliorer son existence ou même de lui permettre de mener une vie normale et digne d'un chat. Nous vous en remercions.